Skyway Simulation

Prenez les commandes !

Centre de simulation de 550 m², basé à Saint-Sébastien-Sur-Loire, à 10 minutes de Nantes. Pilotez un avion de ligne ou un avion de chasse, pour une expérience incroyable, inédite et accessible à tous.

SKYWAY Simulation propose de piloter sur un simulateur d’avion de ligne type Boeing 777, les conditions sont optimales pour se sentir comme un vrai pilote. Vous pouvez aussi choisir de prendre les commandes d’un avion de chasse au sein des 4 simulateurs Mirage 2000. Installez-vous aux commandes de votre Mirage 2000 pour un vol chargé d’adrénaline et pour effectuer un combat endiablé. Remplissez vos objectifs de super pilote durant votre mission.
Le centre dispose de simulateurs haute fidélité, avec des écrans de 310°, pour se rapprocher au maximum des conditions réelles de pilotage. La session de simulation commence par un briefing en présence d’un Pilote Instructeur avant le vol, vous pourrez ensuite prendre les commandes :
le pilote c’est vous ! A vous de choisir : seul ou à plusieurs, avec des conditions météorologiques difficiles ou agréables, en mission de combat ou en vol libre … Le réalisme et les sensations seront au rendez-vous.
Le centre est ouvert à tout public, sans expérience requise, à partir de 8 ans sur l’avion de chasse, et 12 pour l’avion de ligne. Partagez une expérience inoubliable en famille ou entre amis : anniversaire, enterrement de vie de jeune fille/garçon… Diverses prestations sont également proposées aux groupes et aux entreprises, SKYWAY Simulation dispose d’une salle de réunion de 100 m² pour les séminaires, arbre de Noël, conférences… Vous pouvez participer à des missions captivantes, ainsi que des formations telles que le Team Building, pour lier l’aéronautique à la gestion d’une entreprise.

 

 

Ouverture :
Du mardi au jeudi : 10H à 19H / Vendredi et samedi : 10H à 22H

42 Rue de la Noé Cottee – 44230 Saint Sébastien sur Loire
02 28 21 2000 – www.skywaysimulation.com – contact@skywaysimulation.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *